Utilisez votre plein potentiel en découvrant les étonnantes ressouces qui sont en vous !

La Programmation Neuro-Linguistique est née dans les années 1970 en Californie. Très rapidement, ses auteurs, John Grinder et Richard Bandler, l'ont rendu internationalement célèbre et elle est aujourd'hui pratiquée et enseignée dans le monde entier. Directement utilisable dans des domaines aussi variés que la communication, la pédagogie et l'apprentissage, la relation d'aide, la santé, le social, le management, les hautes performances sportives, la PNL offre un ensemble de techniques rigoureuses d'une grande efficacité pour agir en sachant où l'on va et pourquoi.

Basée sur la modélisation de personnes expertes dans leur domaine elle permet à chaque individu d'accéder à l'expertise : découvrir comment ça marche (comment mettre en place notre objectif) plutot que rechercher pourquoi ça ne marche pas (se focaliser sur le problème). 

La PNL est également très utile pour transmuter les mémoires difficiles du passé, que ce soit dans cette vie-ci ou dans des vies antérieures. Depuis les recherches scientifiques poussées en physique quantique, montrant que le temps n'est qu'une illusion créée pour nous permettre d'évoluer, et que l'humain a une influence directe sur sa vie, le travail sur les régressions prend tout son sens. Le grand avantage de cette découverte est la possibilité de revenir dans le passé pour transmuter des émotions difficiles en ressources aidantes, afin de modifier notre vie présente et donc par voie de conséquence notre avenir.